SAMEDI 12 JUILLET
L’onde de choc d’un hip-hop sans frontières. Les nouveaux visages de la pop sénégalaise
Deux voix, une fusion incandescente, une énergie indomptable. Def Mama Def, c’est le cri du cœur de Mamy Victory et Defa, guerrières du hip-hop sénégalais, qui mêlent rythmes ancestraux et sonorités urbaines pour repousser les limites du genre. Inspirées par l’héritage des Daara J et Positive Black Soul, elles réinventent le hip-hop à leur image : vibrant, hybride, engagé. Portées par une musicalité puissante, elles transforment leurs morceaux en actes militants. À travers des textes incisifs et des beats enflammés, elles chantent l’espoir, la lutte et l’émancipation des femmes. “Jigeen”, hymne dédié aux mères et aux filles, puise dans les harmonies de Youssou N’Dour pour créer un pont entre traditions et modernité, entre passé et avenir.
Plus qu’un duo, c’est une tornade musicale venue de l’Afrique du futur !
Les horaires, la programmation et les ordres de passage sont susceptibles de modifications sans préavis. Nous vous remercions de votre compréhension.
En participant au festival, vous cédez votre droit à l'image gracieusement pour la réalisation de produits promotionnels.
En cas d'objection, contactez-nous à cbronner@ville-vence.fr
© 2024 Nuits du Sud @elo!